750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recetteveggie.over-blog.com

recetteveggie.over-blog.com

Recettes végétariennes pour remplacer les protéines animales par des protéines végétales! vous montrer que le végétarisme n'est pas triste et qu'on mange autre chose que de la salade! Je ne suis pas cuisinière, donc mes recettes ne sont pas précises, je donne des idées, à vous de les transformer ;) OSEZ LE VEGETAL!!!!! Je présente aussi une selection de restos vegétariens/bios à Marseille et ses alentours.


Où acheter des protéines végétales???

Publié par Johanna Veggie sur 3 Avril 2014, 16:38pm

Catégories : #Divers-Végétarisme

Je ne souhaite pas faire de publicité pour des enseignes, mais il faut bien que je vous éclaire sur les magasins dans lesquels vous pourrez trouver du tofu, seitan, tempeh, haché végétal etc.

 

Pour mon Tofu, en général, je vais chez PARISTORE ou chez BioCoop. Toutefois, vous pouvez en trouver ( de moins bonne qualité à mon gout) en grandes surfaces dans les rayons bios (exemple: Bjorg, Céréale Bio, etc.).

 

Pour le Tempeh, toujours Biocoop ou Satoriz. Vous en trouverez aussi chez Naturalia, La Vie Claire. Demandez conseil en boutique. L'idéal pour le tempeh, c'est de le faire mariné ;)

Pour le Haché Végétal, je vais chez Carrefour marque Sojasun.

 

La bonne nouvelle, c'est que ces produits sont très peu caloriques, très protéinés, donc leur consommation est idéale dans le cadre d'un régime :)

Alors désormais, grâce à mon blog, surprenez vos invités et ne soyez perdu(e) si vous recevez un(e) végétarien(ne) à diner...

 

STOP AUX IDEES RECUES SUR LE VEGETARISME!

Bon Appétit!

Tempeh/Tofu/Haché végétal recette veggie
Tempeh/Tofu/Haché végétal recette veggieTempeh/Tofu/Haché végétal recette veggieTempeh/Tofu/Haché végétal recette veggie

Tempeh/Tofu/Haché végétal recette veggie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents