750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recetteveggie.over-blog.com

recetteveggie.over-blog.com

Recettes végétariennes pour remplacer les protéines animales par des protéines végétales! vous montrer que le végétarisme n'est pas triste et qu'on mange autre chose que de la salade! Je ne suis pas cuisinière, donc mes recettes ne sont pas précises, je donne des idées, à vous de les transformer ;) OSEZ LE VEGETAL!!!!! Je présente aussi une selection de restos vegétariens/bios à Marseille et ses alentours.


Mes recettes végétariennes!

Publié par Johanna Veggie sur 12 Mars 2014, 14:42pm

Catégories : #Divers-Végétarisme

Mes recettes végétariennes!

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Ici vous trouverez des idées pour remplacer la viande par des substituts délicieux et sains! Le tofu, le tempeh, le seitan, etc... Ces aliments encore trop méconnus ne donnent pas toujours envie! Sur mon blog, je vais casser ces tabous et vous donner, je l'espère, l'envie de les cuisiner.

Je suis végétarienne depuis 7 ans et très fière de l'être. J'ai arrété la viande du jour au lendemain car je ne voulais plus contribuer à la souffrance animale. Environ deux plus tard, j'ai arrété le poisson. Je consomme "encore" des produits laitiers et des oeufs.

Stop aux idées reçues sur le végétarisme!!!

A bientôt pour de bonnes recettes veggie :)

Johanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents