750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recetteveggie.over-blog.com

recetteveggie.over-blog.com

Recettes végétariennes pour remplacer les protéines animales par des protéines végétales! vous montrer que le végétarisme n'est pas triste et qu'on mange autre chose que de la salade! Je ne suis pas cuisinière, donc mes recettes ne sont pas précises, je donne des idées, à vous de les transformer ;) OSEZ LE VEGETAL!!!!! Je présente aussi une selection de restos vegétariens/bios à Marseille et ses alentours.


Restos qui servent du tofu ou restos vegétariens à Marseille et ses alentours

Publié par Johanna Veggie sur 13 Avril 2014, 09:55am

Catégories : #Restos qui servent du tofu ou veggie à Marseille et alentours

Bonjour,

Même si pour moi le meilleur resto végétarien se situe à Paris: le Tien Hiang, puisque désormais je vis à Marseille, voici une petite liste des restos végétariens ou qui proposent du tofu à la carte, ou bios à Marseille et ses alentours.

Je vous propose ici ma selection!

Il faut savoir que même étant végétarienne, j'arrive à me faire plaisir au resto! La majorité des restos proposent dans leur carte des plats végétariens. S'il n'y en a pas, j'insiste pour que le chef me prépare une assiette veggie à sa convenance!

 

J'éditerai cet article au fur et à mesure de mes trouvailles et j'y noterai mes commentaires...

 

CAFE THAI 

136 rue du Rouet 13008 Marseille

J'ai découvert ce resto grâce à une amie et depuis il faut dire que c'est l'un de mes restos préféré à Marseille.

On y mange des plats raffinés thailandais dans un décor élaboré! A la carte on trouve, des plats de viandes et de poisson bien sur, mais aussi des plats au tofu, comme le Curry Massaman au tofu!!! un régal! et les nouilles sautées aux légumes!!!

Je vous recommande cette adresse. Attention, le midi et le soir la carte change.

 

LA BAIE DU DRAGON

8 place notre dame du mont 13006 Marseille

Il me tarde de tester ce resto car je n'en entends que de bonnes critiques!

 

KITCH&BIO

30 rue Fortia 13001 Marseille

On y sert surtout du bio, donc pas que du végétal. Cuisine savoureuse, de saison. On y retrouve des plats veggies! 

 

LE GRAIN DE SABLE

34 rue du baignoir 13001 Marseille

Testé et approuvé!!! Excellent accueil, un regal en bouche! Chaque semaine le menu change.

Le lieu est agréable. Allez y

 

GREEN BAR COFFEE

17 rue glandeves 13001 Marseille

123 la canebiere 13001 Marseille

 

Ici, grand choix de plats végétariens et végétaliens! Ambiance agréable en plus! 

Les desserts sont succulents aussi!

 

 

à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents